Publié par La Redaction mis à jour le 17/11/14

Canoë Kayak et Aviron une discipline d’avenir au Togo


Le championnat national open 2014 a été organisé ce samedi 8 novembre 2014 sur la lagune Est de Bè à Lomé par la Fédération Togolaise d’Aviron et de Canoë (FETAC) sur le thème 20 ans de plaisir sur l’eau.
Des athlètes venus des clubs comme : Etoile, Anguille, Kloonu , As Naval , Racing et autres ont participé activement dans les différentes épreuves retenues .
Les filles ont participé à deux séries de courses d’aviron à l’issue desquelles mlle Komlanvi Akoko de Kloonu a remporté le premier prix. Tandis que les garçons ont participé à trois séries de courses d’aviron au bout desquelles Monsieur Komlanvi Koffi de Kloonu a remporté le premier prix.
Les courses individuelles de performance sur le Kayak Slalom catégorie fille a été remportée par mlle AOULOU Louise de Anguille en 2 mn 06. Chez les garçons MATHE Pierre également du club Anguille.
La beauté et l’effort que déploient les jeunes athlètes méritent qu’un appui conséquent soit apporté à cette discipline sportive qui avait fait tourner tous les projecteurs du monde sur la Nation togolaise par l’athlète togolais Boukpessi.
Bravo à tous les présidents des clubs d’Aviron et Canoë au Togo, continuez vos efforts obtiendront les soutiens et supports, et les prix viendront à coup sûr . Cherchez l’excellence et toujours les récompenses viendront d’eux-mêmes.



Dernières infos en video

Le nouveau Directeur général de l\'OIT est élu






cour des comptes du togo

La lutte contre la corruption

La Corruption

COMPOSITION DU GOUVERNEMENT TOGOLAIS 2020

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013